strokestrokestrokestroke
 
LA DÉCLARATION INTERINSIGNIORES analyse et prospectives À PARTIR DE LA PENSÉE DE HANS URS VON BALTHASAR/MARGO GRAVEL-PROVENCHER
 
 
strokestrokestrokestroke
 
 
Mariée, mère et grand-mère, je suis dîplômée de la Faculté de théologie de l’Université de Montréal (b.th; M.A. en théologie). Mon champ d’actions est la théologie fondamentale.  Plus spécifiquement, je tente de comprendre le rapport entre l’expérience de foi vécue et la visée théologique où celle-ci nous conduit.
 
De là découle, mon désir de partager mes recherches, car celles-ci ont permis de situer mon expérience spirituelle vécue au temps d’Inter Insigniores.  Tout au long de ce parcours, divers événements personnels, familiaux, ecclésiaux m’ont convaincu du bien-fondé de mes recherches (cf. He 2, 12. 13b).  Engagée au niveau administratif et pastoral de ma paroisse, je deviendrai tour à tour: professeure à la formation des catéchètes paroissiaux et animatrice de pastorale au secondaire.
 
Il est à noter que dans ce parcours de foi aucun des miens ne fut oublié. Je peux donc prononcer ces paroles: « Me voici Seigneur, moi et les enfants et petits-enfants que tu nous as donné à mon époux et moi ».